Parents Arc En Ciel

forum homo convivial et belge

Prochaine activité : Brunch à la Maison Arc-En-Ciel - Liège

Partagez

Sondage

St Nicolas ou pas St Nicolas ?

[ 2 ]
    50% [50%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 2 ]
    50% [50%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 4

Anne-So
    Tchafio

Prochaine activité : Brunch à la Maison Arc-En-Ciel - Liège

Message  Anne-So le Dim 9 Sep 2012 - 13:00

Bonjour

Nous souhaitons organiser un brunch à la MAC entre mi-novembre et mi-décembre (la date doit encore être déterminée avec...Alliage)

Que diriez-vous si nous en profitions pour fêter Saint-Nicolas en offrant aux enfants une petite assiette garnie ?
    Comme nous n'avons pas de budget, une paf de max. 2€/assiette serait demandé (pour les grandes familles on fera un prix de groupe Wink)
    si vous avez des bons plans de fournisseurs, n'hésitez pas...on pourrait prévoir un petit cadeau...mais là aussi c'est une question de budget donc ça sera "une babiole"
    et surtout LA grande question est-ce qu'on tente de trouver un costume de St-Nicolas et surtout un copain pour mettre dedans ? sachant que si on le fait avant le 6 décembre, les plus grands de nos enfants pourraient trouver ça bizarre, non ?

A vous de voter ! les modalités de paiement/inscription vous serons transmis en même temps que la date Wink

Merci de participez !

Re: Prochaine activité : Brunch à la Maison Arc-En-Ciel - Liège

Message  celinoide/instit le Dim 9 Sep 2012 - 18:17

moi j'ai voté quand à venir c'est plus compliquer car travailler à BXL + le théâtre c'est un peu hard....

Mais la présence de Saint Nicolas je juge ça bien même pour les plus grands d'ici à 2 mois on va déjà recevoir les catalogues de jeux et mi novembre il sera dans tous les supermarché ou presque....

Voilà-voilou
    bisous

Anne-So
    Tchafio

Message  Anne-So le Dim 9 Sep 2012 - 19:48

Merci Smile

Annelore

Message  Annelore le Ven 28 Sep 2012 - 20:34

Hello!

Enfin, je réponds. Ok pour Saint Nicolas et ses assiettes, c'est une bonne idée.

Pour ce qui est du financement des assiettes, deux pistes à mon avis : (1) on fixe un tarif pour le brunch qui permette de dégager un bénéfice (si on cuisine nous-même, ce n'est pas très compliqué); (2) pourquoi ne pas demander un petit subside à Alliàge ou à Arc-en-ciel Wallonie? Ils ont des moyens et les mettre au service d'une association naissante qui poursuit un but nécessaire n'est quand même pas un plus mauvais placement que d'acheter des jeux de société ou du matériel hi-fi utiles pour certaines activités de loisirs organisées à la MAC...

Voilà voilà. A bientôt!

Annelore

Anne-So
    Tchafio

Message  Anne-So le Ven 28 Sep 2012 - 20:37

Hello

alors alors bonne nouvelle Alliage nous donne une petite enveloppe Wink pour les assiettes (en principe)
    et ton idée de tarif est une bonne idée ça nous permettrait de fait de "faire entrer" un peu de sous...bon pê pas pour la 1ère rencontre...mais je garde l'idée Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 10:07